J’ai dû disparaître quelques semaines pour me concentrer davantage sur mes études en assurance de dommages. Grâce à mes mécènes et un gig d’animation, j’ai pu continuer à payer les bills. Et maintenant que l’école est finie…
Je clenche la mise en ligne des vidéos. Pas avec les animations que je voulais mais, at least, le contenu sera out. Funny enough, j’ai développé une expertise dans la manifestation. J’ai toujours ce que je veux. Mon problème, c’est que je veux est trop peu souvent ce dont j’ai réellement besoin. C’est la leçon des 10 dernières années. Hey, baby steps!
J’ai filmé ça il y a quelques mois, après avoir terminé la toile de MoloToV. Il y a pas mal de contenu sur le réalignement des objectifs qui parlent de « mindset » en bro-language, ou bien des approches plus holistiques/ésothériques. Mon approche est un peu différente: je vois pas l’Univers™ comme un woo-woo externe, mais comme un état qui se trouve en nous et nous en lui. Ça part de la réflexion que pour changer son environnement, il faut d’abord se changer soi-même. Elle s’inspire aussi de concepts de base de psychologie et d’auto-hypnose.
Vous me direz ce que vous en pensez ici ou par courriels!
Les prochaines parties explorent les meilleurs types de manifestation tout dépendant des différentes personnalités. Le but c’est de d’autonomiser les gens dans leurs parcours spirituels. On peut vite devenir dépendant des nouveaux tricks en ligne, mais quand on comprend le principe c’est comme apprendre à pêcher son propre poisson.
Gros love,
D.
(PS: le texte contient possiblement des fautes, je les corrigerai ultérieurement)