Abonnements

Le choix t’appartient

Support sur la rive

2,50$ / mois +tx

✓ Support de base, merci!

✓ Accès anticipé aux vidéos

✓ Accès exclusif aux webcomics

Moine de l’art

13,75$ / mois +tx

✓ Tout du forfait précédent

✓ Accès aux vidéos long format

✓ Rabais de 15% à la boutique

Artiste de l’âme

25,00$ / mois +tx

✓ Tout du forfait « Moine de l’art »

✓ Un tirage de tarot gratuit par mois*

✓ Rabais additionnel de 10% à la boutique (total de 25%)

✓ Ton nom dans les remerciements de tous les romans graphiques à paraître

✓ Ton nom dans les génériques de toutes les vidéos long format

✓ Un cadeau surprise à la fin de l’année en court

En t’abonnant, tu contribues à faire vivre la plateforme.
Mon objectif est d’offrir des outils pour que chacune et chacun puisse cultiver sa souveraineté spirituelle. Ce n’est pas une tâche facile. Il m’arrive à moi-même d’avoir des set-backs. Mais tu sais quoi? Ça fait partie de la game.

Le contenu auquel tu auras accès
dépasse largement ce qui est offert au grand public.
Je veux te parler de magie, de sortilèges, de contrôle de l’énergie, de méditation quantique, des ancêtres, de la mort, et du lien entre ces sujets et la création artistique.
Je te partage aussi des expériences vécues, issues de mon propre parcours. Depuis 2023, je documente mon processus. Tu pourras entre autres consulter des notes de tirages de tarot passés, accompagnées de mises à jour visuelles (courriels et photos) illustrant la similitude frappante entre les prédictions et le déroulement réel des situations.

Il y a des coïncidences… et puis, il y a ces moments où la répétition devient trop troublante pour être ignorée. Parfois, il faut simplement accueillir ce qui nous dépasse.

Aussi, en t’abonnant, tu participes à la création d’histoires empreintes de magie, enracinées dans la réalité québécoise et multiculturelle d’aujourd’hui.
Ton soutien nourrit l’imaginaire, éveille la magie qui sommeille en toi, et fait rayonner l’entrepreneuriat d’ici.

Je vais commencer en te partageant le cœur de ma croyance: la différence principale entre la science et la sorcellerie, c’est une question de sémantique. On utilise simplement des mots différents pour parler des mêmes phénomènes. Par exemple, bon nombre de troubles mentaux recensés dans les dictionnaires médicaux sont perçus, dans les cercles ésotériques, comme des manifestations d’entités malveillantes. Autrefois, on personnifiait plusieurs concepts pour en faciliter la compréhension auprès d’un public majoritairement analphabète. Il fallait s’appuyer sur ce que les gens connaissaient : les rôles sociaux d’alors, et l’éventail des émotions humaines.

Une autre différence réside dans la méthode scientifique. Il s’agit de la série d’actions à accomplir pour garantir qu’une information soit fiable. Lorsqu’on dispose des éléments physiques et, parfois, des opérations mathématiques nécessaires pour reproduire un phénomène, on peut alors dire qu’il est prouvé et véridique.
La sorcière que je suis trouve étrange qu’on oppose aussi souvent la magie à la science. À mon avis, les pratiques ésotériques privilégient la réponse, tandis que la science privilégie la question. En assemblant le « quoi » au « comment », on peut aller bien plus loin.
Plus j’en apprends sur la sorcellerie, plus je constate ses liens avec la psychologie, les neurosciences et la botanique. Ce n’est pas parce qu’on n’a pas encore trouvé le « comment » que le « quoi » perd sa validité.
Cela dit, je reconnais aussi la facilité avec laquelle des escrocs exploitent le désarroi des gens pour leur vendre une « méthode miracle magique ».
Je crois que notre corps physique est la machine la plus sophistiquée pour percevoir et influencer ce que l’on ne voit pas. Je respecte profondément les sceptiques, car j’ai été des leurs pendant des décennies. C’est d’ailleurs le scepticisme qui m’a appris que l’arme principale pour accroître sa force spirituelle, c’est le doute. Croire aveuglément tout ce qu’on nous raconte,
c’est devenir un pion.

Comme le disait l’activiste des Black Panthers,
Assata Shakur:

“Only a fool lets somebody else tell him who his enemy is.”

«Seul un imbécile laisse quelqu’un d’autre lui dire qui est son ennemi. »

*Les rendez-vous pour les tirages de tarot gratuits se renouvellent chaque mois, en fonction du nombre de réservations reçues pendant la période. N’hésitez pas à réserver votre place à l’avance !

** Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés, quelle qu’en soit la raison. Toute modification, à la hausse ou à la baisse, vous sera communiquée avec un préavis raisonnable.